Rexon team tmnf Index du Forum
Rexon team tmnf
Bienvenue dans le forum des Rexon

Rexon team tmnf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de recrutement de sp00tnick [REFUSER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Présentation - Recrutement - Absence -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de sp00tnick [REFUSER] Répondre en citant

bonjour a vous team rexon.

voici ma candidature:

pseudo:sp00tnick

road ou dirt:les deux me vont tres bien mais je suis tres a l'aise en dirt

experience TM: precisions: nous sommes deux potes sur ce login moi jai 3 ans dexperience dans TM et mon otre pote a 1 mois dexperience.

loisirs:jeu en ligne et surtout bien sur TM Smile

motivations a rejoindre la team:etre deja dans une team et pouvoir mettre a profit mon niveau de jeu pour l'equipe car une team n'est pa individualiste mais collectif.et surtout passer du bon temps a jouer avec vous voila Smile .

autres:merci davoir lu cet candidature jespere quelle vous plaira et surtout on vous decevera pas.vu que nous sommes deux le login sp00tnick sera toujours la pour vous servir.

Dernière édition par Nova le Sam 4 Sep - 10:57 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de sp00tnick [REFUSER] Répondre en citant

Salut , bienvenue sur le forum !

tu dit bien 2 sur le même compte pourquoi vous vous créer pas un compte chacun car on risque de si perdre

sinon tu passera des test pour voir ton niveau .

Bonne chance mec!

PS: j'ai déplacé ton sujet sp00tnick 

Nova
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:58 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement de sp00tnick [REFUSER] Répondre en citant

Refusé pour cause de ne pas joué sur TM et sur le forum .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de sp00tnick [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Présentation - Recrutement - Absence -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006