Rexon team tmnf Index du Forum
Rexon team tmnf
Bienvenue dans le forum des Rexon

Rexon team tmnf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Simtin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Présentation - Recrutement - Absence -> Présentation Mendre Rexon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simtin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Simtin Répondre en citant

J'ai réussi a avoir une connexion internet pendant mes vacances, donc je vais me présenter  Very Happy

J'habite dans le pas de calais a Arras. J'adore bien sur l'informatique et jouer sur mon pc. Le jeu auquel je préfère jouer est bien sur TM.
Je pratique aussi le kite buggy sur nos belles plages du nord pas de calais.
Longue vien a la team rexon Okay

jamais plus vite qu'a fond >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Simtin Répondre en citant

yo simtin cool que tu puisse aller sur le forum bonne continuation au sein du forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Simtin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Présentation - Recrutement - Absence -> Présentation Mendre Rexon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006