Rexon team tmnf Index du Forum
Rexon team tmnf
Bienvenue dans le forum des Rexon

Rexon team tmnf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: perte de LP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> coin détente -> de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simtin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: perte de LP Répondre en citant

Ce matin je joue a TM, et la j'ai une désagréable surprise j'ai perdu tous mes LP Neutral .
J'ai été sur un serveur, certain gars en ont perdu aussi, même parmi les mieux classés.
J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre.

jamais plus vite qu'a fond >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: perte de LP Répondre en citant

cela est déjà arriver, ne tinkète pas je pense que ce problème sera résolues

j'irais voir moi aussi au cas ou. En tous cas si tu ne reprend pas t'est LP vas sur le forum de trackmania ils seront bien plus de choses que moi.

Nova
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: perte de LP Répondre en citant

Moi c'est pareil mais moi je pense que c'est pire j'ai plus d'amis je peux plus changer de pseudo ( francette on c'est pas pourquoi) donc plus mon vrai tag. plus de LP bien sûr, je peux plus changer ( France Vendée etc en gros je peux plus vous retrouver je peux plus vous ajouter en amis) 

simtin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: perte de LP Répondre en citant

Neutral j'espère que sa va être vite rétabli j'ai vu ce matin des gars qui parlaient, ils avaient l'air de dire que nadéo vérifiez les comptes. Après je sais pas si c'est vrai.

simtin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: perte de LP Répondre en citant

rectification pour moi je viens d'aller sur mon compte ET .............. j'ai tout récupéré  Very Happy

En espérant que sa revienne vite pour toi nova Wink

Nova
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: perte de LP Répondre en citant

d'accords je vais aller voir Smile

j'ai éditer ce post C'EST BON!!!! je dit un grand ouf^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: perte de LP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> coin détente -> de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006