Rexon team tmnf Index du Forum
Rexon team tmnf
Bienvenue dans le forum des Rexon

Rexon team tmnf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Compositions des équipes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Team Rexon -> compositions des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Compositions des équipes Répondre en citant

yop, les Rexon !

j'ai ouvert se sujet pour vous parlez de la composition des équipes ( équipe A et B )

hé oui j'ai décider de créer deux équipes car je pense que nous seront pas de même niveau !

L'équipe "A" regrouperas tous les joueurs ayant un bon voir très bon skill .

L'équipe "B" regrouperas tous les joueurs dit "fun" avec les joueurs ayant un skill moins  élevés .

je définirais bien proprement les 2 équipes . Quand quel qu'un postuleras je l'évaluerais en fonctions de ses temps donc si il faites de bons temps et qu'il veux faire des grosses compétitions il sera directement dans l'équipe A dans le cas contraire il sera dans l'équipe B.

Bien sûr si ce joueur  ne veux pas faire de grosses compétitions et qu'il veux jouer juste pour le fun il sera dans l'équipe B.

Les deux équipes seront mis en place quand nous serrons 12 au moins ou 10  mais pas en dessous.

Pour le moments je définirais juste si les  joueurs sont adepte à rentrer dans l'équipe A ou l'équipe B .

Membres de l'équipe A :

Rien ^^

Membres de l'équipe B :

Nova
Simtin
Ghos
Randy Orton
Tiger
Sebi85

pour savoir dans quel équipe nous sommes il faudra mettre un petit symbole pour l'équipe B sa sera : え comme un petit 2 ( bon comme sa sa parait pas mais sur tm sa le fait mieux)

pour l'équipe A sa sera : 々

pour le départ on se mélangeras équipe A avec équipe B. Puis par la suite les deux équipes feront leurs compétitions mais cela n'interdit pas de se mélangé si il manque des joueurs.

Voilà dites moi si j'ai oublié des choses, ce qui est très probable .

Dernière édition par Nova le Mer 8 Sep - 18:11 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simtin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Compositions des équipes Répondre en citant

comme on en a déjà parler hier soir tout les deux, je suis entièrement favorable a ce système car si nous voulons recruter et garder des "PGM" ce système est nickel.  Very Happy

jamais plus vite qu'a fond >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Nova
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Compositions des équipes Répondre en citant

Il faut savoir aussi que quel qu'un de d'équipe B peux allez dans l'équipe A si il à pris du  skill et qui veux faire de la compétitions de haut niveau.

Bien sur ce systeme d'équipe A et B n'est pas pour séparer la team en deux, nous pourront toujours rigoler se faire des fout rires ensemble!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Compositions des équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Team Rexon -> compositions des équipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006