Rexon team tmnf Index du Forum
Rexon team tmnf
Bienvenue dans le forum des Rexon

Rexon team tmnf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Sébi85[EN TEST] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Présentation - Recrutement - Absence -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébi85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

Login Tm : tankseb
Pseudo IG : Sébi85
Road, Dirt ou les 2 : Dirt
Expérience Tm : 1 an de TMO, 1 an de TMN (en BAC), 2 ans de TMU                 
Loisirs : Sport et informatique
horaires de connexion: tous les soirs
quels jours jouer vous durant la semaines? : tous
Team déjà faites si oui les quelles? : TDT où je suis tjr
Motivations a rejoindre la team : amélioré mon dirt
Autre : rien ^^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

Salut, Sebi

Bienvenue sur le forum!

C'est cool que tu viennent postulé, je vais te dire se que tu doit faire xD pour rentrée dans la team !

1. Au moins un niveau convenable( en gros il faut pas en dessous de mon niveau). 

2. Bonne activité au sein du forum et de trackmania. Déjà vu se que ta mis dans ta demande de recrutement je pense que tu es actif.

3. Une fois que nous avons tester ton niveau tu sera en test.

4. Une fois en test à toi de d'investir dans la team et d'être motivé .

5. Bienvenue dans la team xD mais cela demande aussi un peu de temps ! car on ne veux pas de "no-actifs"

Mais  bon en te connaissent déjà un peu je pense que c'est pas ton genre .

Et bien sûr pas de gamineries, pour ton cas je pense que c'est écarté

Voilà. A+ sur TM.  Et pis attend la réponse de simtin ^^ .

Sébi85
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

Etre au moins de ton niveau, sa c pas gagné.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

Nova
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

Viens, je vais te tester sur xeres cross. 

simtin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

yop yop yop sebi bienvenue parmi les rexons!

jamais plus vite qu'a fond >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sébi85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

Merci Bcp, juste une question le tag tu le passe un fois sur ou pas ??

Sébi85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

Bon je vais étre direct, je met mon recrutement en suspent, car la Team TDT vien de coulé a cause de Cristal et je ne c pas si je v continué a joué a TM.

Nova
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

D'accord sebi pas de problème, il faudra que tu me dise tout sa au clair . 

Sébi85
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

Allez dans le coup je continue, sa me fera du bien.

Nova
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

Lol , ok sebi 

Sébi85
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST] Répondre en citant

C pas que j'aime pas cette team, loin de la, mais vu qu'il y a plus d'activité je la quitte, je peu resté en ami ou admin si vous voulez de l'aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement Sébi85[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Présentation - Recrutement - Absence -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006