Rexon team tmnf Index du Forum
Rexon team tmnf
Bienvenue dans le forum des Rexon

Rexon team tmnf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Annonce Perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> coin détente -> de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébi85
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Annonce Perso Répondre en citant

Voila je veut précisé quelque petit détails que j'ai surement oublié dans ma présentation.
Donc voila, comme vous avez pu le voir je c un peu skinner, je c modder, d'ailleurs je compte bien faire 1 ou plusieurs MOD pour la team. Et cerise sur le gâteau, j'ai un serveur, bon ok un non 24/24, mais il peu servir si on veut se faire des soirées, voila sur se je vous dit a la prochaine et se serai bien si on pouvais se parlé autrement que par le forum, du genre par Mumble, Skype ou Team Speak.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simtin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Annonce Perso Répondre en citant

Moi depuis hier soir j'essaye de créer mon serv mais je galère un peu Sad !!!
Mais j'y arriverais Mort de Rire

jamais plus vite qu'a fond >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Nova
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: Annonce Perso Répondre en citant

d'accords sebi il faudra nous dire ou il est.  moi j'ai team speak sinon mais là j'ai plus de micro il est mort ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Annonce Perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> coin détente -> de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006