Rexon team tmnf Index du Forum
Rexon team tmnf
Bienvenue dans le forum des Rexon

Rexon team tmnf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ma demande de recrutement Rob dryker [ACCEPTER] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Présentation - Recrutement - Absence -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojoboule
Pilote

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Ma demande de recrutement Rob dryker [ACCEPTER] Répondre en citant

Login Tm : jovanny98
                                          Pseudo IG : j0jO
                                          Road, Dirt ou les 2 : dirt
                                          Expérience Tm : 8 mois de tmnf et 5 jours de tmu
                                          Loisirs : pc,vtt et ahletisme

Motivations a rejoindre la team : Ba deja je rechercher team et je trouvai l'admin sympa donc j'ai tenter ma chance
                                          Autre : C'est pour dire que pendant les jours scolaires je peux me connecter que le week end voila.

signature: j0jO Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:43 (2010)    Sujet du message: Ma demande de recrutement Rob dryker [ACCEPTER] Répondre en citant

Salut à toi JoJo sois le bienvenue dur le forum.

donc je t'est dit comment faillais y renter dans la team donc à toi de faire tes preuves je vais voir ton niveau si je le juge bien( correct) tu sera en periode de test ou tu pourra faire tes preuves voilà

bonne continuations au sein du forum

jojoboule
Pilote

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:45 (2010)    Sujet du message: Ma demande de recrutement Rob dryker [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci nova donc ok pour le test je suis d'accord avec toi pour la gentilesse donc voila merci bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Ma demande de recrutement Rob dryker [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rexon team tmnf Index du Forum -> Présentation - Recrutement - Absence -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006